Traducteur

mardi 28 janvier 2014

Test beauté : crème Bioderma Sébium AKN


   Je continue sur ma lancée avec un énième article beauté (n’hésitez pas à me dire si mes articles mode vous manquent). Je vais donc vous présenter ma crème Bioderma Sébium AKN qui est un soin correcteur purifiant. 
Ce qui est marqué sur le pot c’est bien, mais savoir si ces promesses sont tenues, c’est mieux ! C’est pour ça que je vais vous donner mon avis sur cette crème.



Premièrement, l’application : elle se déroule une à deux fois par jour sur une peau nettoyée et sèche. J’applique la crème sur tout mon visage en évitant le contour des yeux.

Passons aux points forts et points faibles de cette crème :

Les points forts : Elle contribue vraiment à diminuer le nombre de boutons et elle ne dessèche pas la peau contrairement à d’autres crèmes anti-boutons très intense et déshydratante.
Les points faibles : L’odeur… j’ai vraiment du mal avec l’odeur de cette crème. Je ne saurais pas vous dire pourquoi ! Aussi, elle est assez difficile à faire pénétrer dans la peau, ce qui crée des résidus sur le visage après l’application.  Un autre petit défaut, qui sera le même pour de nombreux soins anti-boutons, est qu’il faut l’utiliser un certain temps avant d’obtenir un résultat.


Voilà !  J’espère que ce petit test vous aura plu !
A bientôt, E.

1 commentaire: