Traducteur

dimanche 5 janvier 2014

Mes cadeaux de Noël ! by E.

   Je tenais vraiment à vous présenter mes cadeaux de Noël car j'ai été très gâtée ! J'ai eu trois choses que je demandais dans ma Wishlist. Je vous laisse découvrir avec quelques photos... ;)



Voici un petit aperçu de tous mes cadeaux de Noël (ou presque, car certains ne sont pas encore arrivés...).
(De haut en bas et de gauche à droite)

  • Foulards Bizzbee
  • Chocolats Suchard
  • Crème pour les mains Yves Rocher + Bon d'achat chez Yves Rocher
  • Coffret Flower In The Air de Kenzo
  • Pinceau à poudre de voyage
  • Vernis à ongles bleu fluo
  • Lait hydratant + Bain de douche
  • Palette d'ombres à paupières
  • Gobelet
  • Tablette de chocolat Milka (au Daim !)
  • Fer à boucler Philips

Et maintenant, tous les détails !
Je vais commencer par vous présenter les produits de beauté...


J'ai reçu un vernis à ongles bleu clair fluo (je ne l'ai pas encore testé) n°4 de chez Miss Cop ainsi qu'une petite palette d'ombres à paupières de la même marque (que je ne connais pas du tout).




Avec ça, j'ai eu un lait velouté à la vanille qui sent délicieusement bon et un gel douche à l'avoine à l'odeur de bébé de chez Yves Rocher.



Et le fameux coffret Flower In The Air !!!!! Ce parfum est juste magique... Je ne peux plus m'en séparer ! (N'est-ce pas, Camille... ;) ) et il faut dire que la petite pochette Kenzo n'est pas mal non plus !



J'ai eu une carte cadeau de 30€ à dépenser chez Yves Rocher ainsi qu'une crème hydratante pour les mains dont l'odeur cacao framboise est délicieuse (j'ai presque envie de la manger...).


Par une copine, j'ai reçu un petit pinceau à poudre pour l'emmener partout avec moi !



J'ai gardé le meilleur pour la fin... Je vous présente mon fer à boucler Philips ! Vous aurez évidemment, une revue à son sujet ainsi que plusieurs idées de coiffures avec lui. Je préfère ne pas trop vous en dire pour avoir des choses à vous raconter dans mon article.


Je vais poursuivre en vous parlant de mes cadeaux mode !





J'ai également reçu deux magnifiques foulards de chez Bizzbee ! L'un plus neutre, gris et noir avec des motifs de croix faites de roses (je vous rassure, je ne suis pas gothique, les croix ne se voient quasiment pas lorsqu'il est porté) et l'autre avec une chouette et des motifs un peu tie & dye.




Mon dernier cadeau dans cette catégorie est un jogging Nike vert sapin un peu foncé (j'aime beaucoup cette couleur !). Bien sûr, pour le côté féminin, le "Nike" est écrit en rose avec des paillettes (les couleurs ne sont pas les vraies sur la deuxième photo) !

Et évidemment, j'ai reçu des chocolats !


J'espère que cet article vous a plu !
Gros bisous,
E.

P.S : si vous avez besoin d'un lien ou de n'importe quelle information à propos de mes cadeaux, envoyez-moi un mail : leduo49@gmail.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire