Traducteur

dimanche 26 janvier 2014

Ma routine du soir !

    Aujourd'hui, je vais vous présenter ma routine du soir ! Après vous avoir parlé de ma "Morning Routine" dans l'article en duo "Notre trousse beauté idéale...", je passe à la fin de la journée pour vous exposer mon petit rituel qui se déroule avant de filer au dodo ! 


Je commence par mon brossage-de-dents-obligatoire-du-soir puis j'enchaîne avec le démaquillage. Depuis quelque temps, je teste plusieurs démaquillants biphasés de marques différentes (Sephora, Nocibé, Peggy Sage...), en ce moment, j'utilise le Démaquillant Express Yeux à l'eau de bleuet bio (un article devrait paraître prochainement sur le blog à propos de mes tests).


Après ça, je me nettoie le visage à l'aide de mon très cher Visibly Clear de Neutrogena (je préfère ne pas trop vous en dire à son sujet, car encore une fois, une revue sera bientôt sur le blog à propos de lui !).



Puis, pour être sûr que ma peau est propre et bien nettoyée, je la purifie une deuxième fois avec l'eau micellaire de Bioderma (qui est très connue et très utilisée).


Maintenant que ma peau est propre et purifiée, j'applique mon lait velouté à la vanille de chez Yves Rocher. Ensuite vient le tour des mains avec ma crème hydratante Cacao Framboise de chez Yves Rocher également, et dont l'odeur est juste géniale !




Voilà pour ma routine du soir !
J'espère qu'elle vous aura plu !

Gros bisous,

E.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire