Traducteur

samedi 25 janvier 2014

Haul cadeaux de Noël (très très très très en retard !)


Je le sais, je suis en retard. On ne présente pas ses cadeaux de Noël en janvier… Mais bon, je vais quand même le faire, mais sans photos, et aussi parce que j'en ai besoin pour le prochain article…

A Noël, j’ai été vraiment très gâtée, et je suis très heureuse de tous mes cadeaux !

-         Des vêtements
-         Une bague Pylones en verre avec des billes noires à l’intérieur
-         Une paire de boucles d’oreilles en plumes
-         Un kit pour faire des cake pops
-         Un coussin avec un dessin du Tower Bridge
-         Le C.D de Katy Perry
-         Et…


Le 25 décembre, j’ai, comme d’habitude, reçu mes cadeaux, mais, surprise ! Le 10 janvier dernier, en allant à la boîte aux lettres, je découvre un colis. Personne n’avait rien commandé chez moi, du moins, à ce que je savais. En y regardant de plus près, je vois mon nom ! Impossible, il y a forcément une erreur, je n’ai absolument rien commandé. Sur l’étiquette, une inscription, Expéditeur :My Little Paris ! Pour moi, qui dit My Little Paris dit My Little Box, puisque je l’avais demandée ! J’appelle mes parents pour vérifier, … Et oui, c’était bien ça !

Donc, je suis désormais abonnée à My Little Box.

Une revue dessus arrive bientôt !

Voilà !

Bisous, A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire