Traducteur

jeudi 30 janvier 2014

Around The Sims 3 !


Bonjour à toutes (et à tous !) !
A l’occasion du 1er anniversaire du blog, je vais vous faire un article un peu spécial !
Cet article va s’adresser aux fans des Sims (en particulier les Sims 3). Etant une folle dingue des Sims (3), je tenais à vous faire partager ma découverte…

Mais quelle est cette découverte ? Depuis trois jours, ayant marre des meubles basiques des Sims 3, je cherchais un bon site où télécharger des meubles et des fringues pour mes Sims.
Aujourd’hui, j’ai découvert un super site, assez simple d’utilisation, pour télécharger pleins de jolies choses pour nos chers amis virtuels. Ce site s’appelle Around The Sims 3


Pourquoi ce site me plaît-il ? Je trouve ce site génial car il propose pleins de magnifiques meubles mais aussi de la déco, des fringues, des motifs … Bon, c’est vrai que niveau fringues, ce site n’est pas très riche. Mais ce que j’aime par-dessus tout dans ce site, c’est les superbes décos de bureau, de salle à manger, salon ! Il y a de tous les styles, et mon préféré est le style « Industriel » ! 

J’ai déjà téléchargé pas mal d’objets sur ce site et j’en suis totalement accroc !

Vous faire découvrir ce site me tenait vraiment à cœur puisque j’adore les Sims, et cet article aura changé un peu de l’ordinaire !
A bientôt !
E.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire