Traducteur

dimanche 16 juin 2013

Notre trousse beauté idéale...


   Nouvel article en duo : ça nous manquait !! On revient à deux pour un super article spécial beauté, où on vous dévoile nos petits secrets pour être parfaites (ou presque !). Découverte de notre trousse beauté personnelle et explications.


La trousse beauté d'E. :




Ma "Morning Routine" !

   
Mon premier réflexe en arrivant dans la salle de bain est de prendre ma douche, je déteste faire ma toilette sans avoir pris ma douche avant ! La douche terminée, c'est lavage des dents pour une bonne haleine et surtout une hygiène dentaire saine. C'est là que ce qui nous intéresse arrive : je me purifie le visage avec une eau micellaire Bioderma Sébium H²O.
Ensuite, c'est ma crème Aloe Propolis Creme de la marque Forever qui intervient : elle calme les irritations et hydrate la peau.

Niveau maquillage, c'est crayon khôl, mascara et léger fard à paupières.

Et voilà, je suis prête pour la journée ! :D

Ma Wishlist beauté !



Dans ma wishlist beauté il y a :
Je vous ai dévoilé ma trousse beauté ainsi que ma wishlist, dévoilez-moi la votre en commentaire !

P.S : si vous avez des questions à propos des produits que j'ai cités, envoyez-moi un mail à cette adresse : leduo49@gmail.com.


La trousse beauté d'A. :


Ce que contient ma trousse beauté :
  • Les crèmes bienfaisantes Garnier skins naturals
  • Les produits pour les cheveux Le petit Marseillais au beurre de karité et miel
  • Du pur savon de Marseille pour mon corps et mon visage au quotidien
  • Du fard à paupières chair et de l’eye-liner noir pour de jolis yeux naturels


   Se laver le corps et le visage chaque jour, c’est sentir bon de partout, et surtout, lutter contre les impuretés et les bactéries ! Pour cela, j’utilise du savon de Marseille, parfait pour les peaux sensibles comme la mienne.

   Hydrater son visage est également un geste quotidien très important. Adaptée à mon type de peau, avec sa fraîcheur incroyable, et sa senteur délicieuse, la crème Garnier « Moisture Match » devient la compagne idéale de tous les matins.

   Les cheveux deviennent souvent gras, et ternes à cause de la pollution et de toutes les poussières présentes dans l’air. Mon arme secrète pour lutter contre cela ? La gamme de soins, shampooings, et après-shampooings « Le Petit Marseillais », au karité et au miel.

   Vous le savez, les boutons, c’est chiant ! Pour les cacher, pas besoin de fond de teint, un simple fard à paupières chair suffit ! Un petit coup d’eye-liner et c’est top !

On vous fait de gros bisous !
E&A

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire