Traducteur

samedi 23 février 2013

Comment avoir de sublimes cheveux ?


Vos cheveux sont secs et gras ? Et malgré tous les shampoings, rien ne change ? J’ai LA solution!

Choisir son shampoing :
Pour bien choisir son shampoing, il faut regarder les différents produit d’une même marque (Exemple : L’Oréal), chaque marque a des produits différents qui n’ont pas le même effet sur votre chevelure. Choisissez le shampoing qui va résoudre le (ou les) problème(s) de votre belle crinière.




Pour cela, je vous ai trouvé des exemples chez L’Oréal :

Les gammes de L’Oréal :

Dans la gamme Elsève : « Arginine » pour les cheveux fragiles, « Anti-casse » pour les cheveux cassants, « Color-vive » pour les cheveux colorés, « Boucles sublimes » pour les cheveux bouclés, « Total Repair » pour les cheveux abîmés, « Re-Nutrition » pour les cheveux secs, «Liss-Caresse» pour les cheveux électriques, « Liss Intense » pour les cheveux secs etc…

Dans la gamme Haute Expertise : « Everliss » pour les cheveux difficiles à lisser, « Everpure » pour les cheveux colorés, « Everforce » pour les cheveux sur-sollicités

Les différents types de produits :
Cheveux fragiles, cheveux cassants, cheveux colorés, cheveux bouclés, cheveux abîmés, cheveux sur-sollicités, cheveux secs, cheveux électriques, cheveux difficiles à lisser, cheveux méchés, cheveux longs, éteints, cheveux matures, cheveux normaux, cheveux sans volume

Ma sélection :

En shampoing j’utilise « Cycle Vital Shampooing Originel » de la marque Eugene Perma grâce à ce shampoing, mes cheveux sont doux, bien nourris et ne sont plus gras !




En démêlant j’utilise « Free Moisturizing Conditioner » de la marque I.C.O.N, il démêle super bien et ne graisse pas les cheveux.

L’application de ces produits :    
J’applique le shampoing une fois, je rince bien puis je recommence une deuxième fois (la première fois est faite pour nettoyer le cuir chevelu et la deuxième fois pour le sublimer). Ensuite, j’applique le démêlant sur mes pointes et seulement sur mes pointes, je démêle mes cheveux (encore mouillé) avec un peigne puis je rince, et mes cheveux sont prêts à être séché !

J’espère que mes conseils vous aideront !
Bisous, bisous !!!
E.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire